Sérieux et toujours très réactif, les artisans des entreprises de Chai ont toujours une écoute bienveillante envers leurs clients. Venez découvrir le portrait de notre artisan parisien.
Racontez-nous votre parcours …
Je m’appelle Chai et suis associé dans une entreprise de serrurerie. Après avoir obtenu mon BAC Scientifique, j’ai décidé d’arrêter les études et de me lancer en tant qu’artisan serrurier.
Après avoir acquis des années d’expériences, j’ai décidé avec mon associé Bryan, qui a déjà une société de bâtiments Tout corps d’état, de créer notre société.
Nous avons ouvert cette dernière en avril 2020 avec l’ambition de devenir une référence sur notre secteur d’activité avec des prix fixés avant intervention.
Dites-nous en plus sur votre métier : techniques de travail, particularités, caractéristiques !
Suite au constat fait sur l’étiquette du serrurier nous avons jugé bon de s’associer afin de redorer l’image du noble art de la serrurerie et de l’intervention !
Notre mode opératoire est très simple similaire que ce soit en dépannage d’urgence ou en rénovation.
Nous demandons des photos à nos clients, notre expert en travaux effectue différentes études en fonction des photos, des besoins et du budget (au moins 2 devis). Une fois le devis signé nous intervenons en moins d’une heure pour une intervention de serrurerie et de dépannage.
Pour un remplacement de menuiserie le mode opératoire est le même, à la signature du devis un de nos opérateurs se déplace prendre les côtes et en général remplaçons vos portes et volets en une semaine et vos autres menuiseries en 15 jours.
Tous les prix sont disponibles sur notre site. Vous connaissez donc le prix de la prestation avant le passage de nos opérateurs, il n’y aura donc aucune surprise !
Qu’est-ce qui vous plaît dans votre métier ? Pourquoi l’avoir choisi ?
TRANSPARENCE est notre ligne de conduite.
Le savoir-faire du serrurier ! Ajoutez à cela, le relationnel client et le fait de devoir agir le plus rapidement possible en fonction des différents besoins !
Que pensez-vous de l’évolution des métiers de l’artisanat aujourd’hui ?
Ce secteur d’activité n’a aucune référence ! Faiblesse que nous souhaitons exploiter.
Nous sommes ravis de faire partie des artisans qui sont déjà transformés digitalement et qui sont sans cesse en quête de meilleurs logiciels afin d’être le plus réactif et intuitif possible pour nos clients.
Depuis combien de temps avez-vous rejoint AlloMarcel ? Quels sont les aspects du concept qui vous ont séduit ?
Nous avons rejoint AlloMarcel au mois d’octobre 2020.
Vous dégagez le même mine-set que nous : Transparence, réactivité, digitalisation et professionnalisme.
À noter également votre travail de présélection client nous permet d’éviter les demandes incohérentes et « les collectionneurs de devis ».
Nos métiers tendent à se digitaliser de plus en plus, faut suivre le mouvement