Aujourd’hui, on vous présente Jérémy, un de nos artisans serrurier en Île-de-France !

Après une période dans la gendarmerie, il décide de commencer son activité de serrurier qu’il exerce en tant qu’auto-entrepreneur.

Après plus d’un an de pratique, l’ouverture des portes claquées de manière non destructive n’ont plus de secret pour lui. Pas toujours facile de savoir quel est le choix pertinent pour sécuriser un appartement : remplacer une serrure, poser une porte blindée, installer des cornières anti-pinces… ? Jérémy vous proposera un diagnostic de sécurité pour vous conseiller au mieux.

Ce que Jérémy aime dans son métier c’est tout d’abord le travail bien fait et également le contact client ! Pour lui, rendre satisfait le client par un travail bien réalisé est un important motif de satisfaction.

Il apprécie beaucoup lorsqu’une confiance s’installe entre le client et lui et surtout quand celui-ci est rassuré dans un domaine où les arnaques sont nombreuses de nos jours ! Jérémy partage l’avis d’AlloMarcel sur ce point, hors de question d’arnaquer les clients. Le service doit être de qualité et le but n’est surement pas d’arnaquer. Alors soyez confiant si vous croisez la route Jérémy pour votre dépannage !

Il a rejoint l’aventure AlloMarcel depuis maintenant plus de six mois et compte bien continuer à intervenir pour régler vos soucis au plus vite. Jérémy partage nos valeurs, la confiance accordée et la bonne ambiance de l’équipe !

Vous avez perdu vos clefs ? Jérémy peut faire une ouverture de porte claquée, sans avoir besoin de casser le cylindre. Pas d’arnaque et vous payez le juste prix. Alors on ne manquera pas de vous le recommander pour votre prochaine urgence serrurerie ! 😉