Qu’est ce que HomeStyler ?

Homestyler est un logiciel gratuit qui rendra votre expérience de design d’intérieur plus facile et plus amusante. La marque Easyhome Homestyler propose deux solutions différentes pour la décoration de la maison. Le plan d’étage, que vous trouverez sur le site www.homestyler.com et l’application Homestyler, disponible pour iOS et Android.

Le site Web Homestyler peut aider à créer la maison de vos rêves en partant de zéro. En effet, grâce à la solution de plan d’étage, vous pourrez aménager et décorer avec des produits de plus de 200 marques de meubles réels. Par ailleurs, l’application offre la possibilité de vous promener dans votre projet en temps réel grâce à la vue 3D.

Quelles sont les plus de l’application ? 

De plus Homestyler propose une application pour smartphone et tablette, dans laquelle vous pourrez décorer toutes les pièces de votre maison. Il vous suffira de prendre une photo de l’endroit dans lequel vous êtes et e la télécharger dans Homestyler. Vous êtes prêt à customiser votre pièce comme vous le souhaitez !

Homestyler, permet de décorer en utilisant la dernière technologie de la réalité augmentée ! Tout ce que vous avez à faire est de scanner le sol autour de vous. Ensuite ajouter les produits que vous trouverez dans le catalogue mis à votre disposition. De plus la réalité virtuelle permet de se projeter dans votre nouvelle maison avant même que la rénovation est commencée !

Vous souhaitez faire appel à un architecte d’intérieur, faites confiance à AlloMarcel.

 

Source : https://www.homestyler.com/int/about/story

J’ai téléchargé et testé l’application Homestyler sous iOS. J’ai pu visualiser la rénovation de ma maison du sol au plafond en imaginant le design avec de nouveaux meubles mais aussi en choisissant la couleur que je souhaite parmi un large gamme de couleurs.

Homestyler permet de mieux se projeter et de gagner du temps. Je peux directement prendre rendez-vous avec un architecte d’intérieur et exposer explicitement mes choix. De plus la possibilité de voir une pièce en 3D, permet de mieux se rendre compte que sur un croquis ou sur une photo. Alysée

AlloMarcel