Gheorghe est sans conteste l’archétype de l’artisan avec lequel on aime travailler chez AlloMarcel ! Compétant, rapide et efficace, on peut avoir en lui toute confiance … et pour tous types de travaux !

Racontez-nous votre parcours …

J’ai une formation de mécanicien automobile , mais j’ai par la suite exercé dans beaucoup d’autres domaines. J’ai travaillé dans une entreprise de plomberie, puis dans une autre spécialisée dans la pose de carrelage, ensuite j’ai posé des cuisines … En 2018, j’ai acheté ma société, et je travaille désormais dans tous les secteurs du bâtiment.

Dites-nous en plus sur votre activité ! 

Mon entreprise est tous corps d’état, je fais aussi bien de la plomberie que de l’électricité, de la peinture et des enduis, de l’isolation, de la menuiserie… Les clients apprécient beaucoup cette polyvalence, qui me permet de suivre un chantier de bout en bout.

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre métier ?

La liberté. J’aime être mon propre patron et gérer comme bon me semble mes chantiers … même si j’y suis jusqu’à 20h le soir au lieu de partir à 18h comme un salarié ( rires ) !

Que pensez-vous de l’évolution des métiers de l’artisanat aujourd’hui ? 

Je pense que pour exercer dans l’artisanat aujourd’hui, il faut avoir envie de travailler et de s’investir dans son métier ! Il faut également avoir un vrai souci du client, pour répondre au mieux à son besoin.

Depuis combien de temps avez-vous rejoint le réseau AlloMarcel ? Pourquoi ?

Je travaille avec AlloMarcel depuis 2018, et j’aime beaucoup. Ce que j’apprécie, c’est que le réseau m’apporte de la clientèle sans pour autant empiéter sur ma liberté.

Vous avez besoin d’un artisan pour vos petits et gros travaux ? Faites appel au réseau AlloMarcel !